Politiques d'expédition
Options d'expédition:
La livraison sur les commandes de 75$ et plus est offerte gratuitement au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick (à l’exception des régions éloignées)*.
Pour les commandes de moins de 75$, la livraison est au tarif fixe de 12$.
Alberta, Saskatchewawn, Colombie-Brittanique, l'Est du Canada la livraison est offerte au coût fixe de 12$.
Nunavut, Territoires du Nord-Ouest et Terre-Neuve-et-Labrador la livraison est offerte au coût fixe de 15$.
Notez que vous êtes responsable d’assurer l'exactitude de l'adresse d’expédition au moment de confirmer votre commande. Nous effectuons nos livraisons avec Postes Canada avec le service « colis accéléré » ou via service de courrier.
-
(à l'exception de certaines régions éloignées comme par exemple le Nord du Québec, la Gaspésie, les iles-de-la-madeleine (codes postaux débutant par J0M), les territoires du Nord-Ouests sont des exemples). Un frais additionnel pourrait s'appliquer une fois la commande reçue. Nous vous contacterons si c'est le cas ou pour une soumission contactez-nous au info@saponaria.ca
Dans certaines situations particulières (régions éloignées, casiers postaux, grève de transporteurs, etc.), Savonnerie Saponaria se garde le droit de ne pas honorer sa politique de prix de livraison habituelle. Dans ces cas, une surcharge pourrait s’appliquer, même si votre commande dépasse 75 $ (+ taxes, après rabais ou promotion). Nous vous contacterons au besoin avant l’expédition.
Erreur sur l'adresse d'expédition
Si vous venez de passer votre commande, envoyez-nous un message à info@saponaria.ca pour nous informer de l'erreur. Si votre commande n'a pas encore été expédiée et nous ferons notre possible pour corriger l'adresse de livraison avant l'expédition de votre commande, mais malheureusement, nous ne pouvons pas garantir les changements d'adresse une fois que la commande a été confirmée. Si votre commande a été expédiée,vous allez devoir contacter la compagnie de livraison et leur demander de mettre à jour l'adresse.
Quand une commande nous est retournée en raison d’une adresse de livraison incorrecte, la compagnie de livraison nous facture à nouveau le plein prix pour le retour de la commande à notre atelier. Afin de ré-expédier votre commande de nouveau, nous serons contraints de vous charger l'intégralité des frais de transport associés (soit le retour et la ré-expédition). La commande ne sera pas remboursée si vous décidez d'annuler.
Annulation de la commande
On ne charge pas ou peu de frais de livraison, mais la réalité, c'est qu'il en coûte plus de 15$ pour retourner une commande dans une ville centrale et encore plus en banlieu. Pour cette raison, nous n’acceptons aucun retour, échange ou remboursement à moins qu'il s'agisse d'une défectuosité ou d'une erreur de notre part. Le cas échéant, contactez-nous à info@saponaria.ca avec une photo du problème. Aucune annulation n'est autorisée sur les articles expédiés.
Retours:
Étant donné la nature de nos produits, il n’est pas possible de retourner un produit, toutes nos ventes sont finales. En cas de problème particulier avec un produit, nous vous invitons à prendre contact avec au info@saponaria.ca. Nous ne faisons aucun échange ni remboursement si le produit reçu n'est pas défectueux. Nous ne reprenons aucun produit pour une question de goût, pour un changement d'avis, pour des raisons d'allergies ou pour d'autres raisons personnelles.